Boutiques en ligne proposant des bas grande taille

Il peut sembler difficile de trouver des bas grande taille pour mettre nos jolies jambes en valeur. Souvent très serrés au niveau de la cuisse, on a malheureusement parfois du mal à les remonter à la hauteur que l’on souhaiterait. Et pourtant, est-ce que l’on n’a pas le droit de se sentir sexy dans notre plus beau porte jarretelle ? N’a-t-on pas le droit de dissimuler nos gambettes dans des bas auto-fixant sous une belle petite robe ?
Alors où trouver des bas grande taille ? Voici une sélection de boutiques en ligne qui va vous aider à choisir les bas grande taille que vous attendiez.

1

Diva’s Boudoir

Tout d’abord, Diva’s Boudoir reste la boutique qui propose le plus grand nombre de bas grande taille. Auto-fixant ou simples, retrouvez des bas de la taille M à la taille 4XL. D’ailleurs, en se référant au guide des tailles, on peut se rendre compte que la taille 4XL correspond à une taille 58-60 français. De quoi trouver votre bonheur parmi plus d’une bonne cinquantaine de modèles.

Retrouvez les bas classiques : ici

Retrouvez les bas auto-fixant : ici

2

La Redoute

La Redoute propose également des bas grande taille. Jusqu’à la taille 60, ou encore jusqu’au 4XL, vous retrouverez plusieurs modèles sur plusieurs marques différentes. Auto-fixant ou non, les bas proposés s’adressent à de nombreuses tailles.

Retrouvez les bas en cliquant directement sur les photos.

3

The Big Bloomers

The Big Bloomers est une marque anglaise, spécialisée dans la fabrication de lingerie grande taille. En effet, sur ce site, vous ne retrouverez que des grandes tailles.

N.B. : Les livraisons se font à l’international, et donc en France. La livraison prend en moyenne 5 jours ouvrables. Le prix d’une livraison en France est de 3,55£ ce qui équivaut en moyenne à 4,30€. Vous avez 30 jours suite à l’achat pour ramener votre colis si vous n’êtes pas satisfaite mais le retour reste à votre charge. Il est donc important de bien se fier au guide des tailles. En outre, le guide des tailles est très précis et se fait selon vos mensurations. Sachez que la marque taille bien.

Retrouvez tous les bas : ici

4

The Big Tights Company

The big tights company est également une marque anglaise spécialisée dans la lingerie grande taille. Similaire à The Big Bloomers (elles sont basées au même endroit), elles proposent exactement les mêmes services.

Aussi, dans les fiches de description des bas, vous retrouverez les largeurs du bas au niveau des cuisses, ce qui vous permettra de savoir si elles vous conviendra.

Cependant, vous retrouverez moins de modèles sur ce site, cependant, la marque propose également des bas plus size.

Retrouvez tous les bas : ici

5

ASOS

Enfin, si ASOS propose des bas plus size pour les tailles de guêpe, elle n’est pas encore tout à fait à la page concernant la grande taille. On retrouvera néanmoins le modèle classique auto-fixant 50 deniers.

Disponible du 44-46 au 50-52, retrouvez le bas en cliquant directelent sur la photo.

N’oubliez pas que pour un porte-jarretelle, vous pouvez opter pour n’importe quel bas. Cependant, si vous souhaitez juste les mettre sous une robe ou une jupe, nous vous conseillons d’opter pour des bas auto-fixant. Et vous, connaissez-vous d’autres boutiques en ligne proposant des bas classique et des bas auto-fixants grandes tailles ?

 

<< Retour à la page d’accueil