What about me ?

De nos jours, la mode fait partie intégrante de notre société. Elle nous guide et on la suit comme une sorte de fil d’Arianne. Mais elle nous permet également d’exprimer notre propre personnalité. Elle nous fait nous démarquer des autres. Le tout est de savoir bien doser.

A ce jour, la femme française fait en moyenne une taille 42-44. Cependant, il est dur de trouver chaussure à notre pied dans les magasins de prêt-à-porter classiques lorsque l’on fait ne serait-ce qu’une taille de plus. A l’heure où nous clamons le bodypositive, certaines marques restent toutefois encore réticentes à l’envie de partager leurs collections à tous.

Ainsi, ayant toujours été fascinée par la mode, j’ai décidé de créer ce blog, pour partager avec vous, avec toi, ma passion, mes coups de cœur et puis également mes coups de gueule.

A l’instar de grandes blogueuses, je ne suis certainement pas un exemple à suivre, loin de là, mais moi-même, j’aime trouver du contenu fascinant, et je m’enrichie des publications trouvées avec le #curves qui me donne des idées pour agrandir ma penderie.

Si mon blog est dédié à la mode grande taille, sachez toutefois que le style n’a pas de taille, et qu’il est important de s’essayer et de s’assumer telle que l’on est : femme. À chacune ses envies, à chacune son style, à chacun ses particularités qui fait de chacune d’entre nous a quelque chose d’unique.

Aujourd’hui, j’ai 26 ans et je saute enfin le pas de m’exprimer sur un sujet encore beaucoup trop tabou, sans langue de bois. Car croyez-le, ou non, la confiance en soi ne dépend pas de son tour de taille, mais de la manière que l’on a de se regarder soi-même.

Ici le mot d’ordre sera le même pour tout le monde : #LoveYourCurves.