Bonnie and Tess : une marque plus size alliant élégance et confort

Aujourd’hui, je vous présente la marque Bonnie and Tess. Cette marque inclusive « from Paris to Los Angeles » propose un panel de pièces plus size pour femmes de la taille 38 à la taille 60 alliant élégance et confort. Pour que la mode plus size ne soit plus qu’une question de taille, mais de style.

Histoire de la marque

Marina Ziolkowski, créatrice de la marque

Bonnie And Tess, c’est tout d’abord une histoire, celle de Marina Ziolkowski, créatrice de la marque. Cette dernière, a souhaité faire de son expérience personnelle dans la mode grande taille, un projet ; celui de cette marque pour toutes le femmes. En effet, au travers de cette enseigne, Marina souhaite donner l’opportunité à chaque femme de trouver des vêtements chics et sexy, peu importe leur morphologie. « Je veux enfin me sentir chic et confortable, et rendre heureuse d’autres femmes comme moi ! ».

Française et américaine, Marina a décidé de ne pas choisir en l’élégance et le confort, et propose donc des essentiels alliant les deux.

Aujourd’hui, Bonnie and Tess, c’est une équipe de 6 femmes travaillant et créant pour les femmes.

Que retrouve-t-on chez la marque ?

Tout d’abord, cette marque s’inscrit dans le secteur haut de gamme puisqu’elle propose aujourd’hui des pièces allant de 120€ à 380€. Pour cette collection, la qualité est de mise. Au revoir le “prêt-à-jeter”. Elle répond à une problématique bien précise qui est de faire des vêtements classiques, des incontournables de la mode.

A ce jour, on retrouve chez Bonnie and Tess des modèles de pantalons et de chemisiers et blouses, une robe et une veste. Des pièces intemporelles et indémodables pour toutes. Chaque vêtement est disponible de la taille 38 à la taille 60 et est conçu pour épouser nos formes, en habillant les femmes qui ont de la poitrine, des hanches ou des fesses.

Retrouvez pour chaque vêtement, différents mannequins, arborant les magnifiques pièces de la collection. Cela permet en effet de se projeter dans le vêtement selon sa taille ou encore sa morphologie.

De plus, quelle est la valeur ajoutée ? Les vêtements sont directement conçus en France et créés en Europe.

La veste “Masculin féminin”

Chemise en soie “La peau douce”

La robe “Baisers Volés”

Les commandes chez Bonnie and Tess

Les livraisons se font à travers le monde entier. Quant aux retours et échanges, ils sont possibles dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. A noter que les retours sont à la charge du client. Les délais de livraison sont directement affichés dès sélection de la taille de l’article de son choix. 

Bénéficiez de -10% sur votre commande en vous abonnant à leur newsletter.

Retrouvez Bonnie and Tess sur son site : ici

Et sur ses réseaux sociaux