Le choix parfait du maillot de bain est généralement un véritable casse-tête pour les femmes. Pourtant, le plus important est de trouver le modèle qui saura vous rendre à l’aise avec vous-même. Vous voulez suivre les grandes tendances de cette année pour adopter un style nouveau ou dernière mode ? Alors la suite est pour vous !

Quel maillot de bain grande taille choisir en 2022 ?

Grande Taille – Bas de bikini à imprimé Bandana – Boohoo

Cet été vous avez prévu en profiter au maximum avec toutes sortes d’activités en extérieur ? Alors vous aurez certainement besoin de maillots de bain pour vos escapades à la plage, à la piscine ou dans n’importe quel espace aquatique. Nous vous présentons donc ici une sélection des maillots de bain les plus tendances parmi lesquels vous pourrez choisir.

Le maillot de bain one shoulder

C’est un modèle asymétrique qui présente une épaule découverte. C’est une tendance ultra glamour qui représente l’un des modèles les plus appréciés cet été. Vous en trouverez donc dans la plupart des nouvelles collections des plus grandes marques de vêtements féminins.

Le maillot de bain cut out

Il s’agit ici d’un maillot de bain de style découpé, avec des ouvertures prévues à des endroits stratégiques. Il permet de découvrir les hanches, le haut de la poitrine et le ventre. Parfait pour mettre en valeur vos courbes féminines, ce modèle déjà tendance l’année dernière revient encore cet été.

Le maillot de bain ceinturé

Qui a dit que les ceintures qui marquent la taille étaient réservées aux vêtements ? Vous pourrez constater que cette année, ce style sera utilisé sur de nombreux modèles de maillot de bain. Il est parfait pour celles qui souhaitent rester glamour même à la plage, et mettre en valeur leurs courbes.

Le maillot de bain bustier bikini

Le bikini bustier est aussi une tendance maillot de bain de cet été. Il permet de montrer au monde votre assurance et votre confiance en vous. C’est le modèle parfait pour les femmes qui s’assument, mais il ne sera pas forcément adapté aux fortes poitrines.

Le maillot de bain avec imprimé floral

Ce maillot de bain est tout simplement une valeur sûre, un indispensable pour toutes les femmes. En effet, l’imprimé floral fait partie des motifs indémodables et parfaitement adaptés pour l’été. Il apporte un véritable look féminin.

 

Plus – Maillot de bain froncé vert citron délavé à bonnets – PLT

Plus – Maillot de bain noir noué à dos nu – PLT

Le maillot de bain glitter

Ici il s’agit tout simplement d’un maillot de bain à paillettes pour les plus fantaisistes. Vous en trouverez dans différents coloris, le rose, l’argenté, le cuivré, etc.

Le maillot de bain imprimé pois

Pour les grands fans de vintage, sachez que cette tendance revient en force cette année. Alors pour votre maillot de bain, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’imprimé pois, facile à porter et très moderne.

Le maillot de bain blanc

Généralement le look total blanc n’est pas vraiment habituel en ce qui concerne les maillots de bain. Eh bien cette année, on bouscule les habitudes. On laisse tomber le maillot de bain une pièce tout noir, pour une version tout en blanc.

Le maillot de bain avec imprimé animalier

Enfin, cet été vous apprécierez aussi le maillot de bain avec des motifs parfaits pour des balades sur les magnifiques plages exotiques. Il fait ressortir votre côté sauvage, avec des imprimés sur le thème du léopard, du zèbre ou encore du crocodile.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Maillot de bain grande taille (@laama.store)

Comment choisir son maillot de bain grande taille ?

Pour les femmes rondes avec de belles courbes bien visibles ? Vous avez souvent du mal à choisir vos maillots de bain à cause de vos rondeurs ? Eh bien voici quelques conseils qui seront utiles pour être au top en maillot de bain cet été :

  • Choisissez un modèle une pièce pour marquer votre silhouette
  • Choisissez un décolleté plongeant si vous avez une poitrine généreuse
  • Choisissez un bustier pour mettre en avant vos épaules
  • Choisissez un modèle à ceinture pour marquer votre taille
  • Choisissez le modèle échancré pour allonger vos jambes.

Vous en savez désormais assez pour bien choisir vos nouveaux maillots de bain pour cet été. Alors ne perdez plus de temps, faites-vous plaisir avec des modèles adaptés à votre silhouette pour profiter pleinement des magnifiques journées ensoleillées qui arrivent.